Partenariat MC2 grenoble

Les partenariats sont nécessaires pour le développement des formations artistiques et l’organisation de nouvelles opportunités à l’international pour les artistes que la Fondation soutient ainsi que pour le perfectionnement du personnel technique et l’amélioration des moyens matériels, en vue de renforcer nos capacités en matière de création de projets et d’évènements dans nos espaces.

Partenariat MC2 Grenoble Fondation Passerelle Rokia Traore

Nous nous réjouissons de l’accord de partenariat et de collaboration signé en Novembre avec la Maison de la Culture de Grenoble-métropole. La MC2, prestigieuse institution, maison de production et de création, vient de fêter ses 50 ans et s’associe avec la Fondation pour des actions de formation, des stages et des co-productions. Suivez les informations sur notre site et les réseaux sociaux.