Nos partenaires

En 2019, la fondation fêtera ses 10 ans d’engagement pour la promotion des arts et de la culture au Mali !

Sa fondatrice et promotrice ROKIA TRAORÉ se réjouit d’annoncer la signature d’accords de partenariat et de collaboration avec de grandes institutions internationales telles que la Maison de la Culture MC2 de Grenoble, le Grand Duché du Luxembourg, le Festival de Brighton en Grande-Bretagne.

Les partenariats sont nécessaires à la Fondation Passerelle pour le développement des formations artistiques et l’organisation de nouvelles opportunités à l’international pour les artistes qu’elle soutient ainsi que le perfectionnement du personnel technique et l’amélioration des moyens matériels, en vue de renforcer ses capacités en matière de création de projets et d’évènements dans ses espaces.

AVRIL2019 :
le Grand Duché du Luxembourg soutient notre festival FÔLY DÔGOKUN.

Logo Luxembourg Mali Fondation Passerelle

DU 4 AU 26 MAI 2019, ROKIA TRAORÉ, en tant que directrice artistique associée du BRIGHTON FESTIVAL, implique dans la programmation de ce grand évènement culturel britannique les projets des artistes accompagnés par la Fondation Passerelle.
D’autres accords de partenariats sont en cours d’établissement avec de grandes institutions et entreprises, aussi bien en Europe qu’au Mali.