Programmation Blues Faso

Le Blues Faso est la toute nouvelle salle de spectacles de l’Espace Culturel Passerelle. Capacité 280 places, scène polyvalente. Ouverture du mardi au jeudi de 19h à minuit, vendredi et samedi de 19h à 2h – restauration et bar. Début des concerts 21h.

Avril 2018

JEU 05 /// KANI SIDIBÉ

Kani Sidibé fondation passerelle koopski

VEN 06 /// CONCERT KOKO DEMBÉLÉ
Artiste en résidence /// 1re partie : Ko Saba

Après avoir grandi dans un environnement naturellement fait de musiques de partage et de diversité, Koko Dembélé commença sa carrière de musicien professionnel en 1974 dans le KANAGA de Mopti qui fut un des orchestres nationaux du Mali suite à sa victoire en emportant le premier prix de la biennale artistique trois fois consécutives. TIÉBA, «grand homme» en bambara, est le cinquième album de Koko Dembélé (sortie fin octobre 2017). À ses habitudes, tout en maintenant un univers de musique reggae, il nous mène par son travail dans un voyage au cœur de la riche culture musicale malienne qu’il maîtrise absolument de San à Mopti. Ses talents de chanteur et guitariste aidant, sa musique se révèle forte et prenante, sans artifice.

SAM 07 /// CHEICK SIRIMAN SISSOKO
1re partie : Eric Koko Tanjah