Fondation Passerelle | jazz-festival « Jazzy Koumbin »
single,single-portfolio_page,postid-15119,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.7,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.1,vc_responsive

jazz-festival « Jazzy Koumbin »

De la musique malienne pour célébrer le Jazz

30 AVRIL 2016: CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DU JAZZ

Programme musical de la soirée: le nouveau spectacle du nouvel album de Kassé Mady Diabaté; Invité d’honneur Djélimady Tounkara. Le groupe Amanar, Pamela Badjogo – Ouverture des portes à 18:30, début de la cérémonie à 20:00 –

Le 30 avril 2016, à l’occasion de la journée internationale du jazz, la musique mandingue sera à l’honneur avec Djélimady Tounkara en invité spécial, le nouveau spectacle musical de Kassé Mady Diabaté, le groupe Amanar et Pamela Badjogo.

L’accès à l’événement nécessite une invitation que le public pourra retirer à partir du 20 avril 2016 à l’Institut Français à Bamako Koura, au Palais de la culture à Badalabougou, à l’ECP Missabougou: route du troisième pont, sortie face à la station SHELL.

MALI_AFFICHES_01-2-26 MAI 2016 : ENSEMBLE INSTRUMENTAL ET VOCAL KONOYA DE LA FONDATION PASSERELLE

Avec: Mamadyba Camara: Kora – Mamah Diabaté: ngoni – Aliou Kouyaté: voix et guitare – Fatim Kouyaté: voix – Adama Koné Sibiri: guitare – Kadiatou Sangaré: voix – Habib Sangaré, Diabolon: bolon – Bantou Soumbounou: voix – Michèle Traoré: voix – Naba Traoré: voix

–  Ouverture des portes 19:00; spectacle 20:30. –

BLACK-AND-WHITE-__

7 MAI 2016: ROKIA TRAORÉ EN CONCERT

Programme de la soirée: concert Né So du dernier album de Rokia Traoré

– Ouverture des portes 19:00; début du spectacle à 20:30 –

L’ESPACE CULTUREL PASSERELLE: ECP MISSABOUGOU

Développer un lieu de formation, de création et de présentation de projets artistiques pour  les arts contemporains dans toute leur interdisciplinarité – musique, littérature, les arts de la scène, les arts plastiques et la photographie – tel est l’objectif de la Fondation Passerelle avec l’Espace Culturel Passerelle: ECP Missabougou.

L’ECP Missabougou ouvre ses portes à l’occasion de la journée internationale du jazz, soutenu par l’UNESCO. Cet événement sera le premier de la semaine du jazz de la Fondation Passerelle, projet initié en soutien au festival Jazzy Koum ben.